pré-inscription [était : activité guilde]

Author: Heurtaux Vincent
To: Guilde liste
Subject: pré-inscription [était : activité guilde]

Vincent (moi) disait :
------
Si, sur le site de la guilde, les "clients pouvaient s'inscrire en disant :
" Oui, je suis intéressé .... J'envisage d'y amener ma machine pour ..."

Si, nous envoyions nos connaissances sur cette "préinscription" ...
Alors, Nous aurions un outils de mesure qui permettrait d'optimiser les
install-party.
--------

Christian a répondu :
--------
1 ) Il me semble que les gens qui connaissent la GUILDE sont pour la
majorité déjà des utilisateurs de Linux.
2 ) Par contre combien de membres de la GUILDE ont une page web perso ?
--------

Re-bonsoir,

Oui, c'est une très bonne idée de faire la meilleure publicité avant chaque
install-party ( pages perso, partenaires de la guilde {Stéphan Bonhomme}).

Mais ... nous sommes L'association Linux de la région. Il faudrait donc que
le site de la guilde soit LA ressource pour le dauphinois qui, ayant eu le
déclic, cherche des renseignements sur ces phantasmatiques (oui, la fièvre
lui monte...) Linux party !

S'il peut (le dauphinois) y déposer ces coordonnées
(http://www.guilde.asso.fr) , pour être recontacté le moment venu, nous
aurions alors un outils d'une efficacité certaine. Il ne resterait qu'à faire
payer pour que les gens viennent encore plus nombreux ;-))

Réfléchissez à ça, svp.
--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans