Re: Linu Admin.

Auteur: alain.dieudonne
À: guilde
Sujet: Re: Linu Admin.
Le lun 06/10/2003 à 11:30, Mel Gilmore a écrit :
> Je cree un societe et de temps en temps j'ai besoin de faire appelle a
> quelqu'un qui peux m'aider avec administration de linux par exemple
> connexion d'un imprimante sous linux redhat8.0.
>
> Est-ce-qu'il ya quelqu'un qui offre ce genre d'aide ponctuelle?
>
> Mel

Est ce que se sont des conseils que tu désires? ou un prestataire?

Si ce sont des conseils pour t'aider à faire les choses toi même, tu es
à la bonne adresse. Pour les prestataires je crois que PK a une bonne
adresse (je n'ai pas testé mais on peut lui fait confiance).

Pour ce qui est de ton imprimante: USB ou //? Modèle? Marque?

En premier lieux, va voir sur www.linuxprinting.org pour t'assurer
qu'elle est supportée (en totalité, partiellement ou pas du tout).

La liste des imprimantes parfaitement supportées est tout de même
impressionnante. Seules les canon ne sont pas bien supportées: canon
n'aide pas du tout au développement des drivers et fait même de la
rétention d'information (d'aprés ce que j'ai pu lire).

De plus j'ai une super expérience d'arnaque de la part de canon sur la
bjc3000 (d'autre peut être, mais j'ai pas testé).

A+

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>