Re: polos ...

Author: Jerome PANSANEL
To: guilde
Subject: Re: polos ...
Salut,

Je serais là le 18 pour filer un coup de main.
A voir :

http://www.recherche.gouv.fr/fete/2003/index.htm

Responsable sur Grenoble:
Jean-Luc PAREL
La Casemate GRENOBLE

04 76 44 88 77
www.ccsti-grenoble.org

Quoting Jerome KIEFFER <Jerome.KIEFFER@???>:

> [...]
>
> Sinon pour l'install party, que nous nommerons pudiquement "linux-party"
> il sera interessant de faire quelque chose pour les journées sciences en
> fêtes. Je sais que certains sont occupés dans leur labos ce WE là mais
> si on arrive a prendre le train en marche on profitera de la publicité
> faite autrour de l'evenement. Ce serait a priori le 18 octobre soit dans
> 2 semaines.
>
> 2 problèmes :
> -L'autorisation pour le CUEFA.
> -la mise sur les listes comme manifestation des journées sciences en

J'espère juste qu'ils sont plus réactifs qu'à Strasbourg, sinon, nous serons sur
les listes en 2004.

A noté que ce jour là, beaucoup de personnages politiques passent, tel que le
Préfet ou le maire.

> A+
>
> A+

@+

L'Alchimiste

--
Dr. Jerome PANSANEL
Laboratoire de Chimie de Coordination Organique

Mail sent through IMP: http://horde.org/imp/