Re: un peu d'humour

Author: Jerome PANSANEL
To: guilde
Subject: Re: un peu d'humour
Il est à noter que dès le béut du texte, on peut lire :

REMARQUE : Windows XP et Linux peuvent coexister sur un même ordinateur. Pour
plus d'informations, reportez-vous à votre documentation Linux.

Si on lit le texte en détail, on remarque qu'ils n'incitent les gens à enlever
Linux que lorsqu'il cela est vraiment nécessaire (i.e. : libérer de l'espace).

Je serais tout de même curieux de connaitre l'auteur de l'article.

L'Alchimiste

--
Dr. Jerome PANSANEL
Laboratoire de Chimie de Coordination Organique

Mail sent through IMP: http://horde.org/imp/