Re: Je recherche une distribution

Author: stephane parenton
To: cyril.marchal, guilde
Subject: Re: Je recherche une distribution
Le Fri, 3 Oct 2003 11:30:28 +0200, <cyril.marchal@???> a
écrit:

> Bonjour à tous,
>
> Je gère actuellement un réseau token-ring essentiellement composé de
> machines NT (désolé) et je souhaiterai installer sur un serveur apache
> performant et fiable sous linux.
>
> Je ne sais pas trop quelle distribution choisir. Pouvez-vous me
> conseiller
> ?

Salut,
pour les distribs, tu as un peu le choix, c'est aussi une question de
préférences de ta part, ou de clocher pour les querelles qui vont avec...
;-) ceci dit, j'ai utilisé de la SuSE avec plaisir sur du token, avec moins
de plaisir sur du token/ethernet (rapport à des perte de clientaccess selon
des version d'OS/400)... mais sinon rien à signaler... RedHat fonctionne
très bien aussi, et a l'avantage de se télécharger...

Steph