Re: Probleme avec xrfee

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Probleme avec xrfee
On Thursday 02 October 2003 16:08, Frédéric BOITEUX wrote:

> essaie en mettant "Monitor_0" par exemple ...

Ok, je teste. C'est vrai que la mise a jour a peut-etre interdit ce genre de
syntaxe...

On Thursday 02 October 2003 16:07, Stephane Driussi wrote:

> est-ce-que le framebuffer a change ?

Je ne pense pas. Comment je vois ca ?
En tout cas, le boot se fait avec Tux en haut a gauche...

On Thursday 02 October 2003 15:20, ald wrote:

> Salut Fred, que donne XF86Config-4? J'ai eu des pbs avec les chiffres de
> la résolution qui contenaient des décimales.

Je ne pense pas: au depart, ces lignes n'y etaient pas. Je les ai ajoutees
juste pour tester.

En tout cas, j'hesite a rebooter ma machine au boulot: si ca fait pareil, je
serai un peu dans la mouise...

--
Frederic