Panne linux et free degroupe

Auteur: Guillaume Allègre
À: guilde
Anciens-sujets: linux et free degroupe
Sujet: Panne linux et free degroupe
Le mar 30 sep 2003 à 16:18 +0200, Stephane Driussi a écrit :
> bonjour a tous,
>
> j'ai appris que j'allais etre degroupe en fin d'annee.
>
> Parmis les guildiens freenautes, combien de temps dure la coupure de
> ligne pendant le degroupage ?

ça a duré 3 ou 4 jours pour moi, parce que je m'étais planté de
paramètres à la reconfiguration, donc je peux rien dire

Par contre, en ce moment (depuis lundi soir), ça ne marche plus
chez moi (dégroupé, donc).
adictrl -w -> OK
par contre, le lancement de dhclient ne donne rien... une dizaine de
tentatives infructueuses puis abandon.

je suis sur 82.67.62.*

Est-ce que d'autres ont ces problèmes ?

--
Attention nouveau numéro : 04.76.51.46.00   poste : 3539
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@???    poste 3539