Re: [HS] ENSIMAG : orientation

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: [HS] ENSIMAG : orientation
On Fri, 26 Sep 2003 16:05:48 +0000
"Julien VIVENOT" <ltg1022@???> wrote:

> Je suis en term S Sciences de l'Ingénieur à Rumilly (74). Je suis
> passionné de programmation et de mathématiques, et l'ENSIMAG
> m'intéresse franchement.

ca me rappelle des souvenirs de jeunesse ;)

> Cependant, je ne suis pas très informé de l'orientation la plus
> adaptée. J'ai demandé quelle prépa était la plus adaptée à mon niveau
> et à mon projet a mon prof de maths (et de spécialité maths) et celui
> ci m'a répondu que le mieux pour moi était le lycée de Lyon : Le Parc.
> Vous le confirmeriez, ou vous me conseillerez autre chose ?

Moi je te conseillerais plutot une prépa quelquonque (avec une bonne
ambiance) et une tonne de motivation. Par ce que les grandes prépa c'est
pas forcément un bon plan si tu te retrouves qu'avec des "mutants".

m'enfin moi je dis ca, je dis rien, de toute facon à Kleber ils m'ont
répondu qu'ils avaient pas de place pour les mauvais éleves (comme moi).
--
Jérôme : qui a plus apprécié sa petite prépa que sa grande école.