channel irc : je cede ma place

Author: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
To: guilde
Subject: channel irc : je cede ma place
salut !

j arrive en premiere et je realise que je vais avoir du boulot... va
falloir que je me calme au nivo de l irc (plutot forums et mails : ya
moins la tentation d y aller pour voir les gens... on a plus d excuse
pour pas faire les devoirs en premier lol)
je legue donc ma place d administrateur du chan a qui le veut.

notez que je prefererais que ScriptFanix (deja gestionnaire du bot) ou
waloo (tout aussi competent) prennent le relais.

merci de me mailer dans les 24h prochaines (petite preuve de
disponibilite, par ailleurs) si vous voulez vous lancer dans l aventure
(c est pas FF7 non plus...)

@+,
--
LeRat