Novell & Linux

Auteur: Philippe B
À: guilde
Sujet: Novell & Linux
Bonjour tout le monde,

J'aimerais réaliser un serveur qui puisse faire ceci :

J'ai une agence avec 12 Personnes. Leur principale action est de
travailler sur un repertoire "commun" et un repertoire "perso".

- J'aimerais que les postes Win95/98/XP/2000 puissent accéder aux
ressources de ce serveur, et executer un script de connexion propre à
l'utilisateur

- Ces fichiers doivent etre accéssibles de la facon suivante (pour des
raisons pratiques) :

1) via http : on tape l'ip du serveur. login / pass demandé et l'on
tombe sur le repertoire perso de l'utilisateur

2) via ftp : idem

3) via partage microsoft : idem.

L'ensemble des logins / mots de passe stockés ds une base LDAP Novell
(openldap) donc logiquement facile. Je pensais à une debian de manière
à avoir des serveurs stables & peu gourmand, et utiliser samba, apache
et un daemon ftp classique. Qu'en pensez-vous ?

En vous remerciant par avance

Philippe