Re: Linux Magazine | 2003/09-10 | 16HS | Kernel episode 1 - …

Author: Robert Billon
To: GUILDE liste
Subject: Re: Linux Magazine | 2003/09-10 | 16HS | Kernel episode 1 - voyage au centre du noyau
Le Dimanche 28 Septembre 2003 16:49, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Mais, pire que d'habitude, LMF est une caricature de lui-même, avec
> son franglais à deux balles, ses fautes de grammaires,
> d'orthographes, de style, de typographie et j'en passe et des
> meilleurs...

Voilà bien une critique pertinente et qui mérite d'être soulignée.
Mise en page brouillone, marges remplies de graphismes inutiles,
articles anonymes, le courrier des lecteurs, souvent constructif,
tourné en dérision dans les réponses qui y sont faites.
Ces gens là semblent voués à ne jamais progresser. Dommage !
LMF se moque de ses lecteurs !
J'ai résilié mon abonnement.

--
* Qui pleure Vendredi ne rira pas Dimanche *
Robert Billon, f3wm