Re: Linux Magazine | 2003/09-10 | 16HS | Kernel episode 1 - …

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: Linux Magazine | 2003/09-10 | 16HS | Kernel episode 1 - voyage au centre du noyau
serge rouveyrol écrivait :

> * Linux Magazine | 2003/09-10 | 16HS | Kernel Episode 1 - Voyage au
> centre du noyau

Personnellement, je le recommanderai *exceptionnellement*, surtout
pour son côté remarquablement didactique des entrailles du noyaux
Linux, et de son fonctionnement...

Mais, pire que d'habitude, LMF est une caricature de lui-même, avec
son franglais à deux balles, ses fautes de grammaires, d'orthographes,
de style, de typographie et j'en passe et des meilleurs... On voit
même un schéma illustré avec des mots soulignés à l'orthographe
douteuse¹ (comme le fait Word)...

Peut-être qu'ils utilisent Word... cela expliquerait aussi bien des
choses ;-)

En fait, en 5 ans, la revue n'a pas progressé d'un iota en français et
n'a cessé de régresser côté technique et Linux (hormis ce HS)...

Pôôôvre presse informatique... On n'est vraiment pas gâté, entre les
marchands de tapis et la génération² issue des nouvelles méthodes
d'apprentissage de l'EN...

PK

¹ : p'têt bien que parce que les mots étaient en anglais...
² : on san fou, on é des teknisien, nou pas dé prauf de francé !

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr