Re: Compilation de la liste guilde

Auteur: Julien VIVENOT
À: guilde
Sujet: Re: Compilation de la liste guilde

>Il me semble que winXP ne peux booter que sur un disque master, et de
>surcroit de la partition principale n°1....

Pour ce qui est de la partition principale, je ne pense pas. Quand j'ai
acheté mon PC, le disque était partionné, et winXP marchait alors qu'il
était sur la deuxieme partition. (La première était une toute petite
partition en FAT dont je ne connais pas l'utilité...)

>Mais si tu trouves une solution, je suis tres interessé aussi ;)

Je vais tester ce que m'a dit Vincent Heurtaux, et je vous en ferais part
après.

Julien Vivenot

Hotmail : un compte GRATUIT qui vous suit partout et tout le temps !
http://g.msn.fr/FR1000/9493