[GUILDE] Kernel et NTFS

Author: Julien VIVENOT
To: guilde
Subject: [GUILDE] Kernel et NTFS
Bonjour,

Sur mon PC, Linux et WIndows cohabitaient (sur deux disques différents),
mais il y a eu un probleme sur le MBR du disque de windows. Me demandez pas
comment, je sais plus.
Comme j'ai quelques données assez importantes qui n'étaient que sous win,
j'aimerais bien les récupérer. J'ai donc essayé de monter la partition NTFS
sous linux, mais ca me répond "Type fs ntfs non pris en charge par le
kernel.".

Ma question est donc : Que faut il modifier au kernel pour qu'il supporte
NTFS (en lecture au moins) ?

Merci d'avance

Julien Vivenot

Hotmail : un compte GRATUIT qui vous suit partout et tout le temps !
http://g.msn.fr/FR1000/9493