Re: (HS)logout

Author: Laurent Vivier
To: Pierre Carecchi, guilde
Subject: Re: (HS)logout
3 solutions:
- tu déconnectes le ventilateur de l'alimentation: il s'arrêtera tout seul en
surchauffe
- tu mets un minuteur sur la prise
- tu vas habiter dans l'état de new-york ou en Californie et tu attends la
panne de courrant

En fait, je croyais que Windows rebootait tout seul au boot d'une heure, non ?

Laurent

--
"La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte."
Article 2, loi du 9 décembre 1905