Fw: Re: [Journees] Prépar atifs pour l'Install

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: Fw: Re: [Journees] Prépar atifs pour l'Install
Message de l'ALDIL : problème pour avoir le réseau à l'Isle d'Abeau.

----- Forwarded message from Loïs Taulelle <lois.taulelle@???> -----

Date: Wed, 24 Sep 2003 08:40:36 +0200
From: Loïs Taulelle <lois.taulelle@???>
To: journees@???
CC: Liste Guilde <guilde@???>
Subject: Re: [Journees] Préparatifs pour l'Install

antoine.bellot wrote:
>     Hello Edgar !

Après discussions avec l'admin réseau sur place, ça leur pose un
problème au niveau de leur charte Renater de nous laisser un accès
au Ternet. Problème qui pourrait être réglé si on avait plus de temps.

En gros, ne connaissant pas les associations en jeu, leur buts et
motivations, ils ont peur de laisser une bande de pi'wates avec libre
accès à Renater. Bref, on réglera ça plus tard.

Pour le reste, je ne serais pas là. Le 29, je passe 1 épreuve de
concours, j'ai des révisions à faire.

La machine de démo en dépot chez moi n'est pas prète, j'ai pas eu le
temps de tout monter/vérifier avant de réinstaller au propre.

Après le 10/10, je devrais avoir plus le temps de souffler, désolé.

A+, Loïs
--
Ce sont les perceptions qui régissent l'Univers.
            -- dicton Bene Gesserit

----- End forwarded message -----