HS : alchem.org

Auteur: Geoffroy \"LeRat\" CARRIER
À: guilde
Sujet: HS : alchem.org
j ai regarde le site, par curiosite
ils ont leur .org mais leur url est http://alchem.adlp.org/ des l
affichage de l accueil (NameServer impossible ?)
sur l'accueil (enfin, le choix de la langue), une image de 208.76 Ko (si
si !)
a titre d info, sur la connec de mon bahut, je fais en moyenne du 2
Ko/s... autrement dit, TROP gros !
pour resumer, le site, c'est des infos sur la ML, une section liens (4
!!), deux articles dont un sur les RMLL, des news qui ne concernent que
le dev du site, et la section Logiciels.
OK, la, c'est interessant. mais que vois-je ? une liste avec Nom,
Description, URL, Licence...
tri par nom, non modifiable ! pas de sections (vu le nombre croissant,
ca serait sympa).
debut de la description de CHIMP : CHIMP est un outil générique pour la
modélisation de phénomènes chimiques. is a generic tool for the modeling
of chemical phenomena. chapeau au traducteur, qui semble adorer relire
ses prods en XML !

je m inscris sur la ML, et j essaye de voir ce que je peux faire pour
aider :)
mais si le projet existe bien depuis 6 ans (la flemme de sortir mes
notes), alors je crois qu il y a du souci a se faire !

@+,
LeRat