Fw: Problèm e de transport : Install Party

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
Subject: Fw: Problèm e de transport : Install Party
Message reçu pour la Guilde :

----- Forwarded message from Arnaud Fontaine <arnaud@???> -----

Date: Wed, 24 Sep 2003 20:23:11 +0200
From: Arnaud Fontaine <arnaud@???>
To: guilde@???
Subject: Problème de transport : Install Party

Bonjour,

J'ai reçu confirmation de l'inscription à la liste de diffusion de la
Guilde mais mes mails sont systématiquement rejetés. Pourriez vous
envoyer le message ci-dessous sur cette liste ?

Merci d'avance
Cordialemenent,
Arnaud Fontaine

J'aurais voulu me rendre à l'install party organisée par la Guilde et
l'Aldil le 27 septembre. Je m'étais arrangé ( car je n'ai pas le
permis) avec quelqu'un qui finalement ne viendra pas ;(.

J'habite Albertville et j'aurais aimé savoir si quelqu'un passait par
Albertville ou Chambéry(je peux m'arranger pour aller à Chambéry) et
aurait pu me prendre. J'aurais voulu m'y rendre en tant qu'installateur
Debian (je me suis inscrit) mais également pour assister aux
conférences.

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement
Arnaud Fontaine

----- signature
Arnaud Fontaine <arnaud@???> - http://www.tarentux.org/
GnuPG Public Key available at http://www.andesi.org/gpg/tarentux.asc
Fingerprint: DBE3 5470 EEDA 488E 9F34 5185 7CE0 6520 4992 8423

------ fortune
"The move was on to 'Free the Lizard'"

-- Jim Hamerly and Tom Paquin (Open Sources, 1999 O'Reilly and
Associates)

----- End forwarded message -----