Re: Kernel standard vs kernel d'une distrib

Auteur: StephaneK
À: Guilde
Sujet: Re: Kernel standard vs kernel d'une distrib
Dominique NOLD wrote:
> Salut Stéphane, je n'ai jamais essayé, mais je veux bien faire cobaye.
> Tu trouve les patch pour Redhat où?

Justement idealement j'aurais aimé connaître la liste des patchs
appliqués par RH.
Pour compiler un kernel, RH conseille sur leur site d'utiliser leur
package kernel-source, mais je vais utiliser les sources standard pour
éviter les sourcis lors de l'application des differents patches.
Sur Debian j'ai toujours utilisé les sources standard à la place du
package fourni par Debian, mais comme RH est connu pour ajouter beaucoup
de patchs à son noyau j'aurais aimé utiliser les sources RH.
Si j'ai le temps je testerai à partir des sources RH.