Re: Insatllation de xemacs sur woody

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Re: Insatllation de xemacs sur woody
On Wednesday 24 September 2003 00:16, Patrice Karatchentzeff wrote:

>  >    /var/lib/dpkg/alternatives/editor

> Qu'est-ce qui merdoie ?
>
> Il me semble que c'est le fichier d'historique des alternatives...

J'avoue ne pas bien comprendre qui est appele par quoi, mais je n'arrivais
meme plus a desinstaller xemacs (c'etait juste pour tester un truc). J'ai
donc edite ce fichier, et tout est rentre dans l'ordre.

> As-tu la dernière version mise-à-jour de sécurité de XEmacs21 ?

Oui-oui. Je lance un update tous les matins, suivi d'un upgrade. Ceci-dit,
mon 'sources.list' pointe sur pas mal d'autres paquets non officiels; il
n'est pas impossible qu'une mise a jour foireuse soit survenue a un moment
donne. Le mecanisme des 'alternatives' a peut-etre ete corrompu.

--
Frederic