Re: Redémarrage auto d'un process

Auteur: Pierre Pronchery
À: Guilde
Nouveaux-sujets: Re: Redémarrag e auto d'un process
Sujet: Re: Redémarrage auto d'un process
StephaneK wrote:
> J'utilise snort sur l'interface ppp0 (ADSL)
> Dès que l'interface est arrêtée, snort s'arrête aussi.
>
> Je voudrais que snort redémarre dès que ppp0 est up. Que conseiilez-vous
> ? un cron qui teste toutes les minutes, une surveillance par un autre
> soft (comme daemontools http://cr.yp.to/daemontools.html) ?,...

Regarde plutot si il n'y a pas un repertoire de scripts du genre de
/etc/ppp/ip-up.d/ executes a chaque fois que ppp0 est reactive. C'est
surement ce qu'il y a de plus propre.
Tu peux meme utiliser ip-down.d/ pour terminer proprement snort, juste
avant que ca deconnecte.

Hope this helps.

--
Pierre