Préparatif s pour l'Install

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
CC: journees
Subject: Préparatif s pour l'Install
Salut !

À propos de qui apporte quoi, qui vient, qui mange... j'ai essayé de
regrouper les infos qu'on a eues de l'Aldil avec celles qui sont passées
sur la liste Guilde :

    http://www.guilde.asso.fr/tmp/preparatifs-ida

Remarques :

Pour la bouffe de midi, Christophe Riou a écrit « Chacun viendra avec
son pic nic et on partagera ». Si on va partager, je crois que le mieux
est que chacun apporte une ou deux choses en quantité, et pas tout le
monde la même chose. D'où l'idée de les noter sur cette page.

Pour le covoiturage, ceux qui proposent ou veulent un transport doivent
se manifester en précisant leurs horaires.

Pour le matériel, si vous pensez qu'il manque quelque chose, ditez-le.

Pour les isos, j'emmène Mandrake-9.1, Knoppix-3.3-en et Gentoo-P4-1.4.
Qu'est-ce que vous me suggérez d'autre à prendre ? Je suis preneur de
pointeurs.

Pour les hubs, on en a déjà trois, dont un 24 ports, plus le switch de
Jérôme. Je pense qu'on n'aura pas besoin d'emprunter ceux de Gilles et
Anne, si ?

Envoyez moi tous les compléments utiles pour cette page.

À bientôt,

Edgar.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91