Isle d'Abeau

Author: Heurtaux Vincent
To: Guilde liste
Subject: Isle d'Abeau
Salut à tous,

Anne-Marie pensait qu'il n'y aurait que des installations Debian ...
Si vous pensez que l'on peut aussi installer des Mandrakes, je viens avec
elle.

Pour la bouffe qui s'en suivra, ne ne crois pas que nous en serons, car je
voudrai alors retrouver les miens (non, pas la grande famille Linux, la
petite...).

Je peux amener des multiprises ( on ne rigole pas SVP ! Ça peut servire ).
Je ne sais pas où en est OO.org 1.1 (beta ?), mais il faudrait aussi prévoir
d'installer cette suite pour ceux qui ne viendraient pas que pour se faire
"tuner" leur serveur.

--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans