Re: livre oo.org

Author: Jerome PANSANEL
To: guilde
Subject: Re: livre oo.org
Bonsoir,

Pour complément, j'ai saisi la plaquette OO distribuée à la L.E.. Elle présente
OO en gros et est idéale à distribuer lors d'install party.
http://tux.u-strasbg.fr/openoffice/index.html

Bonne fin de soirée,

Jérôme PANSANEL

P.S.: je suis nouveau sur la liste. Alors je me presente en quelques mots.
J'effectue une thèse en chimie à l'université Louis Pasteur, sur un thème lié au
nouveaux matériaux utilisés en électronique moléculaire (secteur où l'on parle
actuellement des puces gravées en 13nm). Je vais rejoindre Grenoble sous peu et
je dirige le projet Alchem.org, projet dont j'ai exposé les principaux buts il y
a deux semaines à l'ENSIMAG.

--
Jerome PANSANEL
Laboratoire de Chimie de Coordination Organique

Mail sent through IMP: http://horde.org/imp/