Install party à l'Isl e d'Abeau

Auteur: Edgar Bonet
À: Liste Guilde
Nouveaux-sujets: Re: Install party à l'Isle d'Abeau
Sujet: Install party à l'Isl e d'Abeau
Bonjour la Guilde !

Frédéric et moi revenons du CUEFA de l'Isle d'Abeau, où nous avons
rencontré Bernard Wagnon et trois aldiliens (Nemy, Christophe et
Olivier). Apparemment tout est en règle, nous sommes attendus samedi 27
à partir de 8h50.

L'endroit et son directeur sont très agréables. C'est bourré de prises
réseau et tout et tout ;-) . Une très bonne journée linuxienne en
perspective, mais pour qu'elle soit réussie, il faut des linuxiens !
L'Aldil a quatre personnes qui sont sûres de venir, probablement il y en
aura plus. Quand à la Guilde, je ne sais pas, alors

    Sondage :

        1) Viendrez-vous à l'install-party de l'Isle d'Abeau ?
            a) oui
            b) peut-être
            c) non

        2) Participerez-vous à la bouffe qui s'en suivra ?
            a) oui
            b) peut-être
            c) non

Si vous venez, vous pouvez aussi vous déclarer installeur sur
http://ida.nemy.net/ .

À bientôt,

Edgar.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91