Re: Quel programme de fax ?

Author: ald
To: Guilde (E-mail)
Subject: Re: Quel programme de fax ?
Le mar 16/09/2003 à 10:37, Christian Marillat a écrit :
> Salut,
>
> Quel est le plus intéréssant programme pour envoyer des faxs ?
>
> Christian

Aprés avoir essayé pas mal de trucs, je me suis arrété sur Fax2Send. Une
version démo gratuite et bridée valide pendant un mois est
téléchargeable. Ensuite, c'est 25 dollards, mais si tu réinstale, il
repart à 0.

C'est le mieux fini et celuis qui se rapproche le plus d'un programme de
fax genre "olifax" (puisque tu as un olitec). Cependant, je ne l'ai
encore jamais essayé en réception (ta question ne fait pas référence à
la réception non plus)

J'ai essayé golix mais il merde beaucoup avec mon smart mémory olitec et
ne gère que la réception.

Je ne suis pas encore prêt à payer les 25 dollards de fax2send car il y
a encore qq bugs. L'interface et les fonctionnalité ne sont pas encore
trés au point. C'est pourtant le meilleur de tous ceux que j'ai essayé
(avec front end graphique).

A+

--
ald <alain.dieudonne@???>