guilde pages pro - config du serveur

Auteur: Stephane Bonhomme
À: mailing liste Guilde
Anciens-sujets: Re: Quel programme de fax ?
Sujet: guilde pages pro - config du serveur
Salut Christian,

J'ai terminé mon appli permettant aux professionels et entreprises de se
faire récérencer sur le site de la guilde (par un formulaire).
J'ai developpé cette appli en perl, pour pouvoir utiliser un processeur
xslt.

Avant de faire le commit il me faudrait 1 ligne de config du serveur web
pour permettre l'execution des scripts perl dans /linux/WWW/scripts :
    ScriptAlias /scripts/ /linux/WWW/scripts/

D'autre part les packges installés pour xmlperl ne sont pas les meme que
ceux que j'utilise, en conséquence te serait il possible d'installer le
package libxml-libxslt-perl ainsi que ces dépendances.

(Les packages :
ii  libxml-dom-per 1.43-1
ii  libxml-parser- 2.34-1
ii  libxml-perl    0.07-10
ii  libxml-regexp- 0.03-5
ii  libxml-xslt-pe 0.45-1
sont obsolètes et peuvent être désinstaller - bien qu'ils ne gênent en
rien)

Merci d'avance pour tout

Cordialement,
Stéphane.

P.S.1- Voici le package que j'utilise :

dpkg -s libxml-libxslt-perl
Package: libxml-libxslt-perl
This module is a fast XSLT library, based on the Gnome libxslt engine.
.
Performance is currently about twice that of XML::Sablotron (based on
XSLTMark tests converted to Perl).
.
The libxslt processor is also highly standards compliant, with
practically all of XSLT 1.0 being supported in version 0.9 of
libxslt.

P.S.2 : vous recevez les mails sur guilde-web@??? ?
--
    Stéphane Bonhomme - Formations, Conseil et Réalisations
 Ingénierie Documentaire - Technologies Web - Logiciels Libres