Convention signé e avec le CUEFA

Author: Edgar Bonet
To: Liste Guilde
New-Topics: Re: Convention signé
Subject: Convention signé e avec le CUEFA
Bosoir !

Question urgente, posée par Nemy :

    Avez-vous retrouvé la convention que vous aviez signée avec le
    CUEFA de Grenoble lors de votre ancienne install ?

    Si oui, quel format, papier ou électronique ?

C'est Bernard Wagnon, directeur du CUEFA de l'Isle d'Abeau, qui voudrait
l'avoir pour s'en inspirer. On va le rencontrer après-demain (mercredi)
et ce serait bien si on pouvait lui emmener une copie de la convention à
cette occasion.

Pour mercredi, ce sera entre 17h30 et 18h00 au CUEFA. Je compte y aller
pour la Guilde, est-ce que d'autres guildiens veulent m'accompagner ?

Ciao,

Edgar.

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91