[HS] vends un familynet

Author: Stephane Driussi
To: guilde
Subject: [HS] vends un familynet
bonjour,

je vends mon familynet. C'est un sujet hors topic mais il fonctionne en
ce moment sous linux (geexbox et slackware) et il peut tres certainement
interresser quelqu'un sur la liste.

Il peut faire office de passerrelle web (modem USB, reseau local en RJ45
10/100) ou station multimedia sous la tele. Le design est tres
ingenieux, il n'a qu'un seul ventillateur a l'arriere. Le CPU a son
radiateur proche de l'entree d'air et en profite pour se rafraichir.

Je le propose a 170euros

Voici les caracteristiques <http://pokie.dyndns.org/familynet.php> :

Unité centrale au format mini mini (comme un magnetoscope VHS)
Processeur Intel Céléron 2 566 Mhz
Mémoire vive 64 Mo, extensible à 256/512 Mo (2 slots)
Disque Dur 10GB Quantum Fireball UDMA 66
Lecteur DVD 8x/40x (Matshita Panasonic SR-8585 )
La carte mère est de type 'tout intégré' format flex ATX:
Chipset/Accélérateur graphique 810e d'Intel (4 Mo de RAM+ Mémoire vidéo
partagée avec la RAM système), compatible DirectX et OpenGL Sortie TV
Crontel
Chipset son 4.1 C-Media 8738 avec support Modem V90
Réseau Fast Ethernet SIS900

Connectique :
2 USB 1.1,
Réseau RJ45,
VGA,
TV S-Video et RCA,
Joystick,
Sortie son stéréo avant, arriere, entrée ligne, entrée micro
Prise modem RJ11
1 Port parallèle
2 PS2 (clavier et souris)

Clavier et souris infrarouge BT5113