Re: erreur de compilation en C. besoin d'aide!!!!

Author: Laurent Vivier
To: Jérôme KIEFFER, guilde
Subject: Re: erreur de compilation en C. besoin d'aide!!!!
Le Lundi 8 Septembre 2003 12:47, Jérôme KIEFFER a écrit :
> je parle pas trop le C mais ca sent a plein nez un probleme de version de
> compilateur.
> Que te donne gcc --version ?
> essaie de passer a gcc-3.2 ou a 2.95 (c'est selon).
>
> Hope this helps.

Non, en fait il y a eu un changement dans le noyau à ce niveau, je crois que
le urb_t a été renommer.

il faut verifier les champs de la structure et retrouver la bonne dans les
includes kernel... ou tout simplement trouver le driver correspondant à a ta
version kernel.

Laurent
--
"La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte."
Article 2, loi du 9 décembre 1905