RE: linux wifi un peu HS

Author: Coursimault, Jean-marc
To: guilde
Subject: RE: linux wifi un peu HS
NON, la DWL520+ n'était pas supportée sous Linux, contrairement à la DWL 520 (pas "plus"). J'en ai renvoyé 3 après avoir attendu des mois le support Linux
promis à des dates de plus en plus lointaines.

Et elle n'est pas basée sur le chipset Prism 2.5, dixit le support technique.

Ca a pu changer depuis 1 an, mais je n'y crois pas trop.