Re: DVD ROM

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: DVD ROM
On Mon, 8 Sep 2003 20:02:47 -0400 (EDT)
Patrick Dupre <pdupre@???> wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai un lecteur de DVD ROM, Toshiba C2502 (sur un portable), je mount
> parfaitement bien les CDROM en iso9660 mais pas les DVD ? Est-ce un
> probleme de driver ? Merci.

probleme de libcss ?
les DVD sont cryptés, mais il me semble que l'on arrive a voir les
fichiers dedans mais pas a les lire (crc error) a moins de les
descrypter.

faut dire que cels fait 3 ans que mon lecteur DVD a pas vu un DVD.
--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit