Re: PDC / Exchange like et autre

Auteur: Stephane Bonhomme
À: Yoann
CC: mailing liste Guilde
Sujet: Re: PDC / Exchange like et autre
Salut

Tu peux regarder du coté d'évolution, outil de mail assez proche
d'outlook (pour ne pas dérouter les utilisateurs), avec gestion/partage
de carnet d'adresses, calendrier et liste de tâches. pour remplacer
exchange, un serveur imap devrait faire l'affaire.

http://ximian.com/products/evolution/

Je te fais même un petit snapshot sur
http://waloo.homelinux.net/Capture.png

Stéphane

--
    Stéphane Bonhomme - Formations, Conseil et Réalisations
 Ingénierie Documentaire - Technologies Web - Logiciels Libres