Re: msn et linux

Auteur: Olivier Kaloudoff
À: anne aublanc
CC: Guilde (E-mail)
Sujet: Re: msn et linux
>Je n'ai pas trouvé de pgm où on peut voir son correspondant...
>
>pas encore essayé : gnomemeeting et kopete

J'ai teste ce week-end ma TouCam Fun (Phillips)
avec Gnomemeting;

- l'image passe super, en petit format par defaut,
il faut inserer le module pwcx.o pour avoir la taille
plus grande (module binaire distribue par le developpeur
du driver, mais il ne peut distribuer les sources)

- gnomemeeting te propose de t'inscrire sur un repertoire
en ligne, et tu pourras faire des tests en appelant un
utilisateur de ton choix, au pif . Tu tombes sur pas
mal d'autres utilisateur gnomeeting d'ailleurs.

- le son ne fonctionne pas encore chez moi, sans doute
une finesse par rapport a l'ordre dans lequel j'insere
mes peripheriques USB.

- gnomemeeting integre un client de chat, mais je apparement
c'est completement distinct de MSN.

Olivier