Re: Prochaine reunion

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: Prochaine reunion
On Mon, 08 Sep 2003 03:41:45 +0200
Pierre Pronchery <khorben@???> wrote:

>     Bonjour,

> j'aimerais etre sur de la disponibilite d'un laptop pour la reunion de
>
> mardi, avec OpenOffice.org si possible.

il y aura au moins le mien, avec openoffice 1.1beta (je sais plus
combien), je l'ai testé en bi-écran, OK
par contre pas l'ombre d'un lecteur de disquette. tu peux me l'envoyer
par amil si tu veux.

> Mes slides sont quasiment finis, mais excedent la taille d'une
> disquette (oui je sais ca se separe en ptits bouts, avec tar ou zip ou
> d'autres). N'ayant plus de graveur (paix a son ame), l'ideal pour moi
> dans tous les cas serait d'envoyer la presentation au gentil
> fournisseur du portable, afin qu'il me confirme que ca marche.

T'as mon mail.

Sinon je pense que Jérôme (l'autre) aura aussi son portable.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit