Prochaine reunion

Auteur: Pierre Pronchery
À: Guilde
Sujet: Prochaine reunion
    Bonjour,

j'aimerais etre sur de la disponibilite d'un laptop pour la reunion de
mardi, avec OpenOffice.org si possible.

Mes slides sont quasiment finis, mais excedent la taille d'une disquette
(oui je sais ca se separe en ptits bouts, avec tar ou zip ou d'autres).
N'ayant plus de graveur (paix a son ame), l'ideal pour moi dans tous les
cas serait d'envoyer la presentation au gentil fournisseur du portable,
afin qu'il me confirme que ca marche.

Au pire je peux m'arranger pour venir avec un CD, plusieurs disquettes,
format PowerPoint, voire meme avec un miracle mon laptop (si seulement
mon teleporteur n'etait pas en maintenance, c'est malheureux hein).
Evidemment, pour cela, une reponse rapide serait bienvenue :)
(comment ca je devrais m'y etre pris avant? euh y a pire et j'ai des
excuses valables, d'abord)

Bon comme vous voyez, il se fait tard, bonne nuit^Wjournee et a mardi.

--
Pierre