Ca bouge cette rentrée ...

Author: Jerome KIEFFER
To: Guilde
Subject: Ca bouge cette rentrée ...
Salut,

Un petit message pour signaler les manifestations de cette rentrée avec
en premier lieu :
réunion le Mardi 9 septembre à 20, comme d'hab à l'ENSIMAG campus de
SMH.
Avec le compte rendu de Pierre Pronchery sur le CCC Camp qui s'est
déroulé cet été à coté de Berlin.
Par la suite Jérôme Pansanel de l'Université de Strasbourg nous
présentera le projet "Alchem.org" : un portail `libre' pour la chimie.
Vu les évenements qui se passent a Strabourg et Bruxelle en ce moment ca
discutera un peu de brevets logiciels. Le point sur l'avancé du débat.
Je pense que comme d'habitude l'after se fera au Noname (RV2D : tu
reserve une petite place ?)

Autre manifestation, autres date, autre lieu.
La Guilde s'associe a l'ALDIL (le LUG Lyonnnais) pour faire une install
party au CUEFA de l'Isles d'Abeau (entre Lyon et Grenoble)
La date est fixée au 27 septembre, c'est un samedi
http://www.aldil.org/agenda/install/2003/20030927.html

Comme de serai OFF-line du 10 au 27, je ne pourais pas m'occuper des
petits détail techniques. pour la préparation. Ce serait bien que
quelqu'un se charge de coordiner l'action des 2 LUGs. Julien étant
parti, le poste de "responsable inter-LUG" est vacant. Y a il du monde
de motivé ?

Par la suite ... une IP au Cuefa de Grenoble en octobre, les 4JL en
novembre, ... ca bouge cet automne !!

--
Jérôme KIEFFER
Président de la Guilde