java et problèmes de droits

Author: stephane parenton
To: guilde
Subject: java et problèmes de droits
re-bonjour

j'ai une classe java qui devrait me créer un fichier, mais qui ne le
fait pas de la "bonne" manière... j'essplique...

la classe lance
Runtime.getRuntime().exec(nomBatch);

lorsque nombatch est remplacé par ./runtop un petit shell qui ne
contient que top > ./top.return
top.return est bien ecrit dans le repertoire courant.

quand nombatch est remplacé par top > ./top.return, là, le fichier
top.return ne s'ecrit plus....

le user lançant la classe est le même (ps -aux | grep "nom de la classe"
donne bien le user en question) que celui qui détient les droit sur le
répertoire courant, il peut lancer de ce repertoire top > ./top.return
et le fichier s'ecrit correctement. Le repertoire par défaut de java
doit être le bon, puisque runtop n'est connu qu'avec un ./runtop...

j'ai essayé de mettre le repertoire en 777 (arf arf... on peut rire un
peu !).... mais ça ne fait rien de plus.... j'aimerai comprendre la
différence en un batch lancé vi java et la commande lancé via java au
niveau des droits.... pourquoi je peux pas faire la commande en direct

D'avance merci
Stéphane