Re: Cygwin

Author: Nicolas BUONOMO
To: Hervé de Dianous
CC: GUILDE
Subject: Re: Cygwin
Bonjour Hervé,

Hervé de Dianous wrote:

> Bonjour teamLog ;o)
> Tu y fait quoi ?

> Ben j'ai tenté, en littéral et numérique mais rien :(
> Je suis utilisateur unknown (install de base)
> Il semble que chmod ne soit actif que pour les droits d'écriture sous
> Win$ 9x, ME chez moi.
>
> A+ RV2D

Essayes de créer une variable d'environnement CYGWIN=ntsec. Je n'ai
pas de problème sur ma machine (XP) pour la mise à jour des droits.
Si le problème persiste tu peux aussi consulter le lien :
http://cygwin.com/cygwin-ug-net/ntsec.html

La commande clear est dans un paquets cygwin du même nom. Il
s'intalle normalement via le setup de cygwin.

Pour les réponses peux-tu me mettre en copie à l'adresse dans la
signature.

Je trouve que cygwin est vraiment un bon produit.

Bonne continuation

--
Nicolas BUONOMO
email.: nicolas.buonomo@???