Re: webcam compatible linux

Author: Laurent Vivier
To: anne aublanc, guilde
Subject: Re: webcam compatible linux
Philips ToUCam Pro

marche très bien son+video, déja dans le noyau linux

voir /usr/src/linux-2.4.20/Documentation/usb/philips.txt

Certains modes de compression sont fournis dans un module sans les sources a
cause d'un pb de licence

http://www.smcc.demon.nl/webcam/

Laurent

--
"La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte."
Article 2, loi du 9 décembre 1905