Re: Knoppix

Author: laurent.charles
To: guilde
Subject: Re: Knoppix

> Tu veux dire que ce sont les paquets de la knoppix qui sont issus de
> debian/unstable ?

D'origine c'est un mélange testing/unstable.
J'en ai une qui tourne depuis quelques temps (une 3.2) avec un sources.list
avec uniquement des refs aux officiels debian/testing.
Je n'ai pas eu de pb.
NB: J'ai viré qq megas de soft que dont on n'avait pas usage... C'est quand
meme resté une station de travail avec kde, gnome et toute cette sorte de
chose...

--
--Laurent