probleme X et RH 9.0

Author: yc_aied@mageos.com
To: guilde
CC: yves.chapron
Subject: probleme X et RH 9.0
Apres avoir installé RH 9.9 sur mon note book compaq Evo N800w,

J'ai un probleme d'ouverture X, a peu pres aléatoire (j'ai pas
trouvé...qlq chose en relation)
Impossible d'ouvrir une nouvelle fenetre terminale de F1 à F12. Je
suis obligé de reboouter et
faire un check de toutes les partitions, ce qui prend du temps.
Dans /var/log/messages pas de difference avec les boots ou X a fonctionné!
Par ailleurs j'ai perdu des elements de ma fenetre gnome (je ne sais
quelle erreur j'ai faite...)
il me manque start here, et surtout la petite fenetre ou sont
regroupé tous les terminaux...
Ai-je bien expliqué mon probleme?

Merci de votre aide

    Yves Chapron

<Publicité>
9 TELECOM HAUT DEBIT : PRIX EN BAISSE !
L'Internet Haut Débit Illimité à partir de 19 E/mois ?
ne offre
au poil par 9TELECOM !
Bénéficiez de cette offre, en cliquant ici : http://adsl.9telecom.fr