Re: Rép. : Re: Ver Windows : un guildien infecté

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Rép. : Re: Ver Windows : un guildien infecté
On Mon, 01 Sep 2003 16:25:21 +0200
"Stephane Driussi" <stephane.driussi@???> wrote:

> mefiance, mon pere paye chez wanadoo 2e/mois pour ne plus recevoir de
> spam et de virus. Je suis spamme regulierement dont une fois par une
> boite francaise que j'ai contacte pour etre efface de leur liste et
> savoir comment ils avaient eu mon adresse. Wanadoo leur avait vendu
> !!!!

Wanadoo ne s'est jamais caché de vendre ses adresses Email. par contre
rien pour free, mes parents ont leur compte chez eux et le seul spam
c'est la SNCF.

Concernant spamassassin :
on eu un "plantage" la semaine derniere. C'est le premier constaté en 2
ans d'utilisation.
(spamd est parti en live et nous a rempli les fichiers de log faisant
planter syslog-ng)

Sinon il est utilisé en production à la fac de Strasbourg (en chimie en
tous cas). il marche plutot pas mal et les derniers "sobig.F" sont tous
mis en spam.
Couplé avec des regles postfix qui jettent les extentions .exe, .pif,
... je vous avouerai ne même pas savoir quelle gueule a le fichier
attaché de sobig.f ;)))

voila.

--
Jérôme @taz : Morgan 1200 + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows 95 is a 32-bit shell for a 16-bit extension to an 8-bit