Re: Ver Windows : un guildi en infecté

Author: nt.guilde
To: Edgar Bonet
CC: Liste Guilde
Subject: Re: Ver Windows : un guildi en infecté
> C'est donc l'un d'entre vous qui est infecté.

Deux guildiens, alors (enfin, peut-être : voir plus bas). Mon adresse
pour la guilde était celle du travail, rendue unique par le mélange de
majuscules et minuscules ; elle a reçu 797 messages entre le 19 et le 25
août, soit directement soit par ricochet. Une heure de nettoyage avec
formail et procmail.
Mais ce n'est pas sûr que ce soit un guildien : ce pourrait être un
correspondent d'un guildien ; dans mon cas, l'attaque est venue des
alentours de Bayonne. Peut-être aussi un guildien qui a déménagé.
-Nicolas Tripon