RE: Serial ATA vs IDE

Author: Christophe Noilhac
To: 'Philippe B', guilde
Subject: RE: Serial ATA vs IDE
Bonjour,

Le serial ATA n est pas encore parfaitement supporte sous linux (d apres mon
experience),

les performances sont inferieur, voir equivalente au PATA dans le meilleur
des cas.

Le probleme serat peut-etre regle dans le noyau 2.6 ?

@+

PS: Ma carte mere est une ASUS a7n8x deluxe (controleur SATA integre
SIL3112)