Re: Patch du noyau debian pour Win4Lin

Author: ald
To: ML Guilde
Subject: Re: Patch du noyau debian pour Win4Lin
Le jeu 28/08/2003 à 09:40, Frederic Mantegazza a écrit :
> Bonjour,

Salut Fred

(coup coup...)

> En conclusion, je trouve que Win4Lin marche tres bien. L'installe de win98
> est 100 plus rapide et plus simple qu'en natif !!! Et ca tourne vraiment
> tres bien.

Dans 5mn tu vas nous faire de la pub pour fenetre$ ;-)))))) ouarf!
ouarf!. C'est Mr portail qui va être content. ;-))))))) re-ouarf!
re-ouarf!

Par expérience, je peux t'affirmer que grace à linux et win4lin, les
plantages de fenetre$ sont plus que rarissimes. Par contre (et ceci
explique peut être cela) tu n'as plus les activeX (j'ai qq logiciels de
contrôles d'appareils audio qui ne fonctionnent pas à cause de ça).

il va falloir que tu configure les ports lpt et com,ton affichage etc...

je peux t'aider si tu as un pb. Il n'y a que pour le rezo que je n'ai
rien fait (je n'en vois pas l'intérêt).

Quelle version as tu?

Téléchargée ou CD?

Géres tu l'usb?