Re: Rép. : Re: Brevets logiciels

Autor: Stephane Bonhomme
A: mailing liste Guilde
Assumpte: Re: Rép. : Re: Brevets logiciels
Ha mais non ils sont pas tout pourris, ils sont juste recouverts par
l'encart sur les brevets logiciels. Le but était qu'un utilisateur qui
consulte le site voit la page d'origine avec comme une affiche placardée
dessus. Enfin de toutes façons on va rétablir la page originale
maintenant, mais je pense que ce serait bien de laisser un encart sur la
page d'acceuil pour les brevets.

--
    Stéphane Bonhomme - Formations, Conseil et Réalisations
 Ingénierie Documentaire - Technologies Web - Logiciels Libres