Rép. : Re: Brevets logiciels

Author: Benjamin GOURLAT
To: guilde
Subject: Rép. : Re: Brevets logiciels
je viens d'aller sur le site de la guilde : on voit bien la page sur les brevets mais les menus à gauche sont tout pourris... sous IE 6 ...

Je pense aussi que c'est un bonne initiative

Que pensez vous de mettre http://www.guilde.asso.fr/index-b.php comme
page d'accueil de la guilde ?

Cordialement

Stéphane

--
    Stéphane Bonhomme - Formations, Conseil et Réalisations
 Ingénierie Documentaire - Technologies Web - Logiciels Libres

****** Message from InterScan E-Mail VirusWall NT ******

** No virus found in attached file noname.htm

AV/BorderMail un service anti-virus de AIC Network ( www.aic.fr)