Re: Wanadoo

Auteur: Marc BERLIOUX
À: guilde
Sujet: Re: Wanadoo
Le Jeudi 28 Août 2003 09:01, Yves Martin a écrit :
> Je fait marché un modem ESS avec un module binaire... j'ai sué pas mal
> mais maintenant je surfe sur mon portable sous Linux !

les modems internes semblent sortir peu à peu de leur statut de Winmodems.

chez un ami j'ai pu faire fonctionner un modem "HCF" (ou "HSF") avec une
Mandrake 9.1.

ça a fonctionné immédiatement : il y a des RPMs téléchargeables chez
Mandrake qui s'occupent d'installer le module, le device et de créer les
liens.

attention cependant, ces RPMs sont dépendants d'une version de noyau

@+
--
Marc BERLIOUX
Je suis un poisson :