Patch du noyau debian pour Win4Lin

Auteur: ML Guilde
À: ML Guilde
Sujet: Patch du noyau debian pour Win4Lin
Bonjour,

Merci pour vos differents conseils. J'ai reussi a faire ce que je voulais.
Voici comment:

1) Recuperer les patchs sur le site de Win4Lin. Ne pas oublier le premier
de la liste, mki-adapter !!! Sinon, ca ne marche pas :o(

2) Dans le repertoire /usr/src/linux (qui pointe vers
/usr/src/kernel-source-<version> sur debian), appliquer les patchs.

# patch -p1 < chemin/vers/chaque/patch

3) Si vous voulez changer la version via --append-to-version, il faut faire
un clean:

# make-kpkg clean

4) Compilez:

# make-kpkg --append-to-version -win4lin kernel_image modules_images

Repondez 'y' a la question.

5) Installez le nouveau noyau (et eventuellement les nouveaux modules)

# cd ..
# dpkg -i <nouveau noyau>

6) Ajoutez une nouvelle entree dans lilo

Cf doc lilo.

En conclusion, je trouve que Win4Lin marche tres bien. L'installe de win98
est 100 plus rapide et plus simple qu'en natif !!! Et ca tourne vraiment
tres bien.

--
Frederic